Ce sujet a 7 réponses, 2 participants et a été mis à jour par radius radius, il y a 11 mois et 1 semaine.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Articles

Enzo
    Participant

Bonjour team radius !! :)

Je viens d’installer votre skin Rocks pour joomla et je suis confronté à 2 problèmes. Le premier est que pour le menu ( ou il y acceuil etc ..) je n’ai besoin que de 5 boutons mais le problème c’est que les boutons ne se recentre pas et du coup tout se retrouve décentrer. Le deuxieme est que lorsque je clique pour me connecter un petit bouton apparaît « modification de module » et à cause de cela une fois log je ne peux plus cliquer sur les bouton du menu … je débute sur joomla et la je suis un peu perdu

Merci d’avance pour votre aide

radius
    radius
    Admin bbPress

Bonjour,

avez vous un lien ?

Enzo
    Participant

Merci pour votre réponse ultra rapide et désolé pour mon retard.

Voici le lien : http://mostwanted.on.vg/

Comme vous pouvez le voir le menu est décentré vu que j’ai désactivé les menus que je ne voulez pas mettre. Ensuite pour le second problème vous devez vous connecter en admin, je vous envois mon compte admin via email. Donc le problème c’est que lorsque vous passez le curseur sur le module login un « edit » nommé « modifier le modulle » apparaît. Des qu’il apparaît je ne peux plus cliquer sur le sliens de mon meu, obligé re rafraichir la page.

Encore merci pour votre aide

radius
    radius
    Admin bbPress

Bonjour, pour le menu c’est normal il à été codé comme ça.
    Et pour le survole j’ai testé, mais nous ne pourrons rien faire pour ça car c’est du à joomla. En admin on peut éditer certaine chose depuis le back office.

Mais pour info le bouton ne sert qu’a ce déconnecter donc il suffit de ne pas le survoler(pour les admin)

Enzo
    Participant