Ce sujet a 7 réponses, 2 participants et a été mis à jour par radius radius, il y a 11 mois et 1 semaine.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Articles

Enzo
    Participant

Bonjour team radius !! :)

Je viens d’installer votre skin Rocks pour joomla et je suis confronté à 2 problèmes. Le premier est que pour le menu ( ou il y acceuil etc ..) je n’ai besoin que de 5 boutons mais le problème c’est que les boutons ne se recentre pas et du coup tout se retrouve décentrer. Le deuxieme est que lorsque je clique pour me connecter un petit bouton apparaît « modification de module » et à cause de cela une fois log je ne peux plus cliquer sur les bouton du menu … je débute sur joomla et la je suis un peu perdu

Merci d’avance pour votre aide

radius
    radius
    Admin bbPress

Bonjour,

avez vous un lien ?

Enzo
    Participant

Merci pour votre réponse ultra rapide et désolé pour mon retard.

Voici le lien : http://mostwanted.on.vg/

Comme vous pouvez le voir le menu est décentré vu que j’ai désactivé les menus que je ne voulez pas mettre. Ensuite pour le second problème vous devez vous connecter en admin, je vous envois mon compte admin via email. Donc le problème c’est que lorsque vous passez le curseur sur le module login un « edit » nommé « modifier le modulle » apparaît. Des qu’il apparaît je ne peux plus cliquer sur le sliens de mon meu, obligé re rafraichir la page.

Encore merci pour votre aide

radius
    radius
    Admin bbPress

Bonjour, pour le menu c’est normal il à été codé comme ça.
    Et pour le survole j’ai testé, mais nous ne pourrons rien faire pour ça car c’est du à joomla. En admin on peut éditer certaine chose depuis le back office.

Mais pour info le bouton ne sert qu’a ce déconnecter donc il suffit de ne pas le survoler(pour les admin)

Enzo
    Participant

Oui je me doute de ce que vous me dites mais est ce que c’est possible de deplacer le menu selon le nombre de bouton que l’on veux mettre, je voudrai savoir quel fichier php html ou css je devrai modifier juste pour le mettre un peu plus sur la droite s’il vous plaît . Mrci :)

Et pour le survole de joomla je vais essayez de voir si ce n’est pas un module d’installer que je peux désactivé.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 11 mois et 1 semaine par  Enzo.
    radius
    radius
    Admin bbPress

Pour le login si vous désactivez le module vous ne pourrez plus vous connecter 😉

Pour le menu il faut refaire le fichier css du théme

Enzo
    Participant

Non non désactivé le petit bouton qui apparait ^^, le login je le laisse héhé. et donc pour le menu faut carrément refaire tout le css !! si j’aurai su je ne l’aurai pas acheter …

• Cette réponse a été modifiée le il y a 11 mois et 1 semaine par  Enzo.
    radius
    radius
    Admin bbPress

Nos 3 designs sous joomla sont en alignement a gauche pour le menu sur les démos.
    Libre à vous de modifier le css 😉

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.